Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une mamzelle...
2 novembre 2008

London <3

Chaque fois que j'y pense j'en ai des papillons au ventre. Chaque fois que j'y pense j'ai envie d'y revenir.
Mes yeux illuminés tout les 100 métres, des possiblités, des envies différentes de la France. Aucun jugements, aucuns préjugés.
L'air de rien c'est plus beau qu'on ne pourrait croire, Londres est une ville qui n edort jamais.
elle est magique et change de n'importe qu'elle autre...
J'y retournerai tres vite, je le sais.
Mais pourquoi, je ne l'ai pas encore decidé.
Etude ou juste pour quelques jours...

Londres_du_15_au_20_aout_401

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranche de vie d'une mamzelle...
  • Etats d'âmes et déboires d'une jeune fille -jeune femme- enfant parmis tant d'autre... Apostrophes de souvenirs... Concentration de mots, maux et instants de vie... racontage de vie sans grand intêret...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité